Opération Flash Point – L’Interview exclusive

Nous prenons un coup d’oeil à un autre mélangeur de genre avec des éléments de Rogue Spear, TFC, voire Q3A. Lorsque nous nous sommes assis avec une version preview de Operation Flashpoint, nous ne savions pas à quoi nous attendre. Développeur peu connu Bohemia Interactive Studios peut se révéler être la prochaine CroTeam, cependant. Le jeu se déroule dans la tôt pour milieu des années 80, lorsque la guerre froide était encore un facteur dans la politique internationale, et il est le travail du joueur pour enlever Russkies partir de divers endroits à travers le monde. Le joueur doit coordonner avec une équipe de d’autres (soit des bots ou des vrais joueurs en ligne) pour planifier stratégiquement leur méthode d’attaque. Une fois tous les détails sont élaborés, il est temps d’obtenir dans la mêlée. Le gameplay est à la fois tendue et frénétique. La modélisation des armes réalistes signifie que les joueurs doivent arrêter de tirer avec précision et, bien sûr, la précision est nécessaire car on aime pas le feu amical. Les joueurs peuvent aussi aller sujettes à ramper sur le sol. Avoir un terrain plus élevé rend les choses beaucoup plus facile, et il est préférable d’avoir un médecin à proximité. Ce qui rend OpFlash démarquer des autres jeux FPS-est comme la possibilité de sauter dans pratiquement tout véhicule et le conduire autour. Serait-il plus facile et plus rapide de le faire à travers la ville dans cette Jeep? Plafonner le conducteur et hop. Est-ce que le réservoir de la manière? Aller et le déplacer vers un meilleur emplacement. Les joueurs auront la possibilité de contrôler la terre, l’eau et même des véhicules à base d’air pour avantage tactique possible. Cette caractéristique à elle seule devrait faire des jeux en ligne beaucoup plus intéressant, car seules les équipes bien coordonnés vont gagner. Si tout le monde veut faire le tour, ce sera au coût de l’équipe. Nous ne sommes pas sûr de savoir comment cet équilibre sera traitée dans le jeu, mais le concept est intéressant. Les armes, tout comme les véhicules, seront tous basés sur leurs homologues du monde réel, de sorte que ceux qui attendent quelque chose comme un lance-roquettes personnels devront chercher ailleurs. Il ya aussi pas de “paquets de munitions” idéalement éparpillés dans chaque niveau – lorsque les joueurs sont à court de munitions, ils devront soit revenir à un point de base ou l’espoir d’obtenir un peu d’un ennemi abattu. Une autre caractéristique qui est bon pour la rejouabilité et la longévité de OpFlash est l’inclusion d’un éditeur de mission complet. Avec lui, les joueurs sont libres de créer leurs propres missions ou même de nouvelles campagnes entières. Cela permettra aux gens de créer des conversions totales du jeu, similaire à des choses comme TFC et Strike Force, mais dans les limites de l’armement et les lieux dans le monde réel. Les fans de la guerre historiquement exacts devraient trouver cela particulièrement attrayant. Le jeu a une date de sortie du 22 mai 2001, le doute pour les retouches et finitions graphiques. En outre, une partie de l’AI était un peu douteuse à certains moments, bien que 90% du temps, il a joué très crédible. Comme il se rapproche de son lancement, nous allons continuer à surveiller de près ce titre, comme il est débordant de potentiel. Il est des jeux comme Operation Flashpoint qui peuvent faire ou défaire une maison de développement start-up – qui a jamais entendu parler de la vanne avant de Half-Life? Cela pourrait rendre, plutôt que la rupture, Bohemia Interactive Studios, mais il est encore trop tôt pour le dire.